Recherche un emploi saisonnier (vendanges, cueillette de fruits et légumes) dans l'agriculture biologique

ici déposer ou consulter les offres et recherches d'emploi sur les fermes AB
Répondre
Céline ADABio
Messages : 151
Enregistré le : 27 févr. 2019, 10:00
Localisation : Annecy (74)

Recherche un emploi saisonnier (vendanges, cueillette de fruits et légumes) dans l'agriculture biologique

Message par Céline ADABio » 25 mai 2020, 07:56

Recherche un emploi saisonnier (vendanges, cueillette de fruits et légumes) dans l'agriculture biologique

Disponibilités : Derniers jours d'Août, septembre, 2 premières semaines d'octobre
Durée du contrat : selon les besoins

Motivation : Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je viens de terminer mes études dans le secteur culturel (théâtre, cirque, art de la rue). J'ai décidé de prendre une année de césure pour faire du woofing dans les fermes et découvrir la permaculture. Avant de commencer ce voyage, j'aimerais faire les vendanges ou la cueillette de fruits et/ou légumes car j'ai envie de m'investir dans des structures engagées dans des démarches d'agriculture biologique ou raisonné ainsi que de mettre un peu d'argent de côté. Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je suis motivé et j'apprends vite.

Mobilité : Je suis très mobile (je peux me déplacer dans toute la région AURA) mais j'ai besoin d'un endroit où m'installer car je n'ai pas de voiture pour faire le trajet quotidiennement. Voici plusieurs possibilités qui me conviendraient :
- avoir un espace où planter ma tente avec un point d'eau à proximité
- (ou) avoir un camping peu coûteux à proximité
- (ou) être hébergé
- (ou) Faire le trajet en covoiturage au quotidien avec une personne qui vient de Lyon (je loge actuellement à Lyon 5)
- ... (je suis ouvert à toute autre proposition)

Coordonnées : N'hésitez pas à me joindre pour obtenir des informations complémentaires.
Mail : pierre.vk1@gmail.com
Téléphone : 06 01 79 23 69

Pierre Van Kempen
Répondre

Retourner vers « EMPLOIS »