Recherche emploi-stage maraichage

ici déposer ou consulter les offres et recherches d'emploi sur les fermes AB
Répondre
Céline M ADABio
Administrateur du site
Messages : 874
Enregistré le : 18 juil. 2014, 16:09
Localisation : Renage

Recherche emploi-stage maraichage

Message par Céline M ADABio » 17 mars 2021, 08:35

Bonjour,

Je me présente très rapidement, je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, j'ai fait des études en Sciences de l'Environnement au Bourget-du-Lac (finies en septembre 2020). Aujourd'hui je suis volontaire pour l'association "agronomes et vétérinaires sans frontières" le temps de trouver une possibilité dans le maraîchage. Cela fait un petit moment que je souhaite me lancer dans le maraîchage biologique, que je me renseigne, que je lis beaucoup sur le sujet, regarde des témoignages et prend contact avec des maraîchers mais aujourd'hui j'aimerais vraiment mettre la main à la pâte avant de me lancer plus tard dans le BP REA Maraichage biologique.

C'est pour cela que je vous contacte, j'aimerais trouver un emploi dans le maraîchage biologique pour cette saison, je serai prête aussi à passer par une période de stage ou quelque chose comme ça le temps d'être formée si c'est quelque chose de bloquant.

Je suis une personne fiable et très rigoureuse avec une grande envie d'apprendre et de m'investir et beaucoup d'énergie. J'ai besoin de travailler à l'extérieur, dans la nature et avec la nature. J'aimerais sincèrement pouvoir trouver une opportunité qui me permette enfin de me lancer avant de me diriger vers une formation.

Je vous laisse mon CV en pièce jointe.

Très bonne journée à vous,
Cordialement
Marie Oberlé
marie.oberle31@gmail.com
Fichiers joints
CV - Marie Oberlé - Maraichage.pdf
(599.21 Kio) Téléchargé 63 fois
Répondre

Retourner vers « EMPLOIS »