Les 10 bonnes raisons d'adhérer à l'ADABio

Répondre
Céline M ADABio
Administrateur du site
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2014, 16:09
Localisation : Renage

Les 10 bonnes raisons d'adhérer à l'ADABio

Message par Céline M ADABio » 12 juil. 2022, 19:23

Les 10 bonnes raisons d'adhérer à l'ADABio :
    Je reçois en version papier le magazine trimestriel du réseau régional FRAB AuRA « La Luciole », qui rassemble de nombreux articles techniques et règlementaires ainsi que sur les projets de territoire et les campagnes de mobilisation du réseau ;
      Je reçois en version électronique les bulletins techniques concernant mon domaine de production agricole ;
        Je suis informé-e des évolutions règlementaires et des aides ;
          Je bénéficie de tarifs préférentiels sur les accompagnements individuels proposés par l’ADABio ;
            Ma ferme est inscrite sur le site internet Les Bons Plans Bio à destination du grand public ;
              En tant que maraîcher-e, je co-construis et je reçois la mercuriale participative des fruits et légumes bio ;
                Je soutiens financièrement le réseau et ma voix est portée par l’ADABio, la FRAB AuRA et la FNAB au niveau local, régional, national et européen ;
                  Je fais partie d’un réseau local et je suis mis-e en lien avec d’autres agriculteur-rices de mon territoire à travers des rencontres conviviales, des bouts de champ, etc. ;
                    J’ai accès à des commandes groupées organisées par l’ADABio en fonction des besoins des adhérent-es ADABio.
                    Répondre

                    Retourner vers « Les actus de l'ADABio »